Inscriptions fermées – Trailwalker Dieppe

Comme annoncé, le 12 août était la date limite pour s’inscrire au Trailwalker Oxfam à Dieppe. Il y aura donc 162 équipes présentes le 14 septembre pour cette toute première édition normande de l’événement, une grande satisfaction et un beau défi pour l’organisation.

Derniers préparatifs à 1 mois du grand départ

Après plusieurs semaines voire plusieurs mois de préparation, les 648 personnes inscrites à cette première édition du Trailwalker Oxfam au départ de Dieppe n’ont plus que peu de temps avant de s’élancer pour ce formidable défi. Les deux prochaines semaines peuvent encore permettre de parfaire l’entraînement, avant 15 derniers jours moins intenses où il faudra avant tout conserver son énergie et éviter les blessures de dernière minute.

Comme sur tout événement sportif, en particulier lorsqu’il s’agit de longues distances, les participant-e-s devront surtout éviter d’être pris par la panique du dernier moment : les marches longue durée de dernière minute, tout comme l’usage d’équipement neuf ou d’une boisson énergisante jamais testée sont à bannir. De même, bouleverser son régime alimentaire de manière brutale à l’approche de l’événement peut s’avérer contre-productif.

Ce qu’il reste à faire

Bien que certaines équipes soient tout à fait à jour sur tous ces points, voici un rappel des éléments à ne pas oublier d’ici le 14 septembre :

Toute l’équipe du Trailwalker Oxfam se mobilise afin de vous accueillir dans les meilleures conditions pour cette 1ère édition, et nous restons disponibles pour répondre à vos questions et vous soutenir si nécessaire, que ce soit par téléphone (01 56 98 24 46) ou par mail (evenements@oxfamfrance.org).