Les repas sur le Trailwalker Oxfam à Avallon 2021

A quelques semaines du Trailwalker Oxfam au départ d’Avallon, voici un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.

Vendredi 10 septembre – Apéritif Solidaire

Nous convions les participant·e·s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 10 septembre de 18h00 à 22h00.
Adresse : Place des Terreaux, centre ville d’Avallon – en face du Marché Couvert.

L’apéritif est gratuit pour les équipes. Lors de son enregistrement, chaque équipe recevra des tickets pour les boissons et les encas salés. Ils seront distribués sous forme individualisée. 

Les supporters pourront se joindre à leur équipe pour profiter de ce moment convivial avant le grand départ. Les boissons et encas seront disponibles à la vente directement sur place. 

L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification. Celui-ci sera contrôlé à l’entrée de l’espace.

En raison du contexte sanitaire, l’affluence sera limitée au sein du lieu. Il est également demandé aux participant·e·s de garder leur masque chirurgical lors de tout déplacement. 

Samedi 11 septembre – Midi

Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Annéot. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !

Le panier repas est composé de 2 sandwichs carné et 2 sandwiches végétarien. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.

Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur quelques Points de Contrôle.

Samedi 11 septembre – Soir

Samedi soir, les équipes pourront compter sur un bon repas chaud dans le cadre de leur ravitaillement sur le PC4 à Quarré-les-Tombes.  Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de lasagnes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !

Si vous êtes supporter, le Comité des Fêtes de la commune propose un menu spécialement pour vous, afin que vous puissiez partager ce moment avec votre équipe.

Le menu est au prix de 16€. La réservation est obligatoire avant le mardi 31 août à minuit.

Découvrez le menu du repas du samedi 11 septembre au soir pour les supporters :

Menu carné

    • Salade de tomates avec un demi œuf dur
    • Tranches de Rôti de Porc Grillées
    • Haricots verts et frites
    • Fromage
    • Banane ou Pomme
    • Verre de vin ou bière ou boisson sans alcool
    • Café au retour du plateau

Menu végétarien

  • Salade de tomates avec un demi œuf dur
  • Saucisses végétariennes
  • Haricots verts et frites
  • Fromage
  • Banane ou Pomme
  • Verre de vin ou bière ou boisson sans alcool
  • Café au retour du plateau

Une buvette et divers snacks salés et sucrés seront également proposés sur le PC.

Les réservations sont désormais closes.

Protocole sanitaire

Les temps de restauration se feront dans le cadre des mesures prises pour le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale. (Mise à jour prévue fin aout en fonction des dernières évolutions).

  • Port du masque chirurgical obligatoire (masque en tissu interdit) sauf en position assise.
  • Respect de la distanciation sociale.
  • Désinfection des mains à l’entrée des espaces.
  • Tables et chaises disponibles, désinfection régulière.
  • Distribution adaptée des denrées alimentaires et des repas pour éviter au maximum les contacts.

Protocole sanitaire

Les temps de restauration se feront dans le cadre des mesures prises pour le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.

    • Port du masque chirurgical obligatoire (masque en tissu interdit)
    • Respect de la distanciation sociale
    • Désinfection des mains à l’entrée des espaces
    • Tables et chaises disponibles, desinfection réfgulière
    • Distribution adaptée des denrées alimentaires et repas pour éviter au maximum les contacts

N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.  

NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.