Programme

La manifestation se déroulera du vendredi 13 septembre 15h au dimanche 15 septembre à 14h et sera organisée comme suit :

Ceci est un programme prévisionnel ; il peut être amené à être légèrement modifié.

Vendredi 13 Septembre

    • 15h à 23h : Ouverture des bureaux d’enregistrement pour les équipes et les supporters – Office du Tourisme de Dieppe.
    • Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.
    • 19h à 23h :
    • Grand dîner solidaire – Salle des Congrès de Dieppe. Gratuit pour les participant.e.s, payant pour les supporters, inscription obligatoire (à venir).

Samedi 14 Septembre

    • 06h30 – 07h45 : Petit-déjeuner des équipes – Salle des Congrès de Dieppe
    • 07h30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ
    • 08h00 : Départ du Trailwalker 2019

Dimanche 15 Septembre

    • 07h00 : Ouverture de l’espace d’arrivée – en face de l’Office du Tourisme de Dieppe
    • 14h00 : Heure limite d’arrivée (soit 30 heures après le départ)

Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.