Programme

NB : ce programme est prévisionnel et donné à titre indicatif. Certaines informations sont encore en cours de confirmation. 

Vendredi 3 Juillet

    • 17h00 – 23h00 : Ouverture des bureaux d’enregistrement pour les équipes et les supporters – Office du Tourisme de Dieppe.

NB : Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.

    • 19h00 – 23h00 : Grand dîner solidaire – Salle des Congrès de Dieppe. Gratuit pour les participant.e.s, et les bénévoles, payant pour les supporters. Inscription obligatoire (à venir).

Samedi 4 Juillet

    • 06h30 – 08h15 : Petit-déjeuner des équipes – Salle des Congrès de Dieppe
    • 07h00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour le départ A
    • 7h30 : Départ A
    • 08h00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour le départ B
    • 8h30 : Départ B

Dimanche 5 Juillet

    • 07h00 : Ouverture de l’espace d’arrivée – en face de l’Office du Tourisme de Dieppe
    • 13h30 : Heure limite d’arrivée pour le départ A (soit 30 heures après le départ)
    • 14h30 : Heure limite d’arrivée pour le départ B (soit 30 heures après le départ)
    • 14h30 : Fin de l’événement et pot de remerciements des bénévoles

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.