Programme

La manifestation se déroulera du vendredi 13 septembre 15h00 au dimanche 15 septembre à 14h30 et sera organisée comme suit :

Vendredi 13 Septembre

    • 15h00 à 23h00 : Ouverture des bureaux d’enregistrement pour les équipes et les supporters – Office du Tourisme de Dieppe.

NB : Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.

    • 19h00 à 23h00 : Grand dîner solidaire – Salle des Congrès de Dieppe. Gratuit pour les participant.e.s, et les bénévoles, payant pour les supporters. Inscription obligatoire (à venir).

Samedi 14 Septembre

    • 06h30 – 08h15 : Petit-déjeuner des équipes – Salle des Congrès de Dieppe
    • 07h00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour le départ A
    • 7h30 : Départ A
    • 08h00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour le départ B
    • 8h30 : Départ B

Dimanche 15 Septembre

    • 07h00 : Ouverture de l’espace d’arrivée – en face de l’Office du Tourisme de Dieppe
    • 13h30 : Heure limite d’arrivée pour le départ A (soit 30 heures après le départ)
    • 14h30 : Heure limite d’arrivée pour le départ B (soit 30 heures après le départ)
    • 14h30 : Fin de l’événement et pot de remerciements des bénévoles

Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.

Programme

NB : les informations pratiques 2020 sont en cours de validation, voici celles de 2019 afin de vous donner une idée de l’organisation du week-end.

Vendredi 17 mai

    • 15h à 23h : Ouverture des bureaux d’enregistrement pour les équipes et les supporters – Centre Omnisports « La Morlande » d’Avallon. Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.
    • 19h à 23h : Grand dîner solidaire – Marché Couvert au centre-ville d’Avallon. Gratuit pour les participant.e.s, payant pour les supporters, inscription obligatoire pour tout le monde.

Samedi 18 mai

    • 05h30 – 08h45 : Petit déjeuner des équipes – Centre Omnisports « La Morlande » d’Avallon.
    • 06h30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour l’échauffement collectif. Uniquement les équipes du « DÉPART A »
    • 07h00 : Départ du Trailwalker 2019 pour les équipes du « DÉPART A »
    • 07h30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour l’échauffement collectif. Uniquement les équipes du « DÉPART B ».
    • 08h00 : Départ du Trailwalker 2019 pour les équipes du « DÉPART B »
    • 08h30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ pour l’échauffement collectif. Uniquement les équipes du « DÉPART C ».
    • 09h00 : Départ du Trailwalker 2019 pour les équipes du « DÉPART C »

NB : l’inscription aux différents départs aura lieu début avril. Il s’effectuera en ligne, via un lien qui vous sera communiqué en amont par mail.

Dimanche 19 mai

    • 07h00 : Ouverture de l’espace d’arrivé, Place des terreaux au centre-ville d’Avallon
    • 13h00 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART A »
    • 14h00 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART B »
    • 15h00 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART C »
    • 15h30 : Fermeture de l’espace d’arrivée

Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 01 56 98 24 46.