Nous nous retrouvons très bientôt pour la 6ème édition du Trailwalker Oxfam 2025 au départ de Dieppe, voici venu le moment de faire un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.
Vendredi 4 juillet – Apéritif Solidaire
Nous convions l’ensemble des participant.e.s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 4 juillet de 18h00 à 22h00 sur les pelouses en contre-bas de la Salle des Congrès.
Adresse : 101 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe.
L’apéritif est gratuit pour les équipes. Lors de son enregistrement, chaque équipe recevra 4 tickets boisson et 1 ticket pour un kit apéritif composé d’encas salés. (pas de réservation à effectuer)
Kit apéritif : tartinables avec crackers, gâteaux apéritifs et fruits secs.
Les supporters pourront se joindre à leur équipe pour profiter de ce moment. Les boissons et encas seront disponibles à la vente directement sur place.
L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification.
Ravitaillement
Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.
Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrés (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).
Nous vous demandons d’apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.
Samedi 5 juillet – Matin
Un accueil café sera proposé aux équipes entre 06H15 et 09H30 avant de retirer leur balise GPS et de se positionner dans leur SAS de départ.
Boissons chaudes ou froides, fruits et encas sur le pouce à emporter.
NB : Cela ne remplace pas un petit déjeuner consistant pour faire le plein d’énergie.
Samedi 5 juillet – Midi
Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Petit-Caux / Berneval-le-Grand. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !
* Le panier repas est composé de 2 sandwichs carnés et 2 sandwichs végétariens. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.
Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur certains Points de Contrôle. Détails à venir dans les Carnets de route.
Samedi 5 juillet – Soir
Samedi soir, les équipes du 100 km pourront compter sur un bon repas chaud sur le PC4 à Saint-Nicolas-d’Aliermont. Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !
- Pâtes bio
- Sauce pesto / Sauce tomate
- Gruyère râpé
- Beignet chocolat ou pomme
- Petit pain
Les équipes du 50 km n’ont pas de repas chaud prévu le samedi soir. Un ravitaillement sera proposé sur la zone d’arrivée du 50 km.
Si vous êtes supporter, une buvette sera proposée par le club de football de Saint-Nicolas-d’Aliermont. Vous y trouverez boissons froides et chaudes ainsi que de la restauration. Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.
Dimanche 6 juillet – à l’arrivée
Du ravitaillement sera présent à l’Arrivée du 100KM comme sur les autres Points de Contrôles.
Une buvette et des foodtrucks seront également installés sur le front de mer pour prolonger la fête ! (payant)
N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.
NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.