Programme

Programme – Trailwalker Oxfam – Dieppe 2021

Vendredi 02 juillet 2021

      • 15H00-23H00 : Ouverture des bureaux d’enregistrement marcheur-se-s et supporters à l’Espace des Congrès de Dieppe – 101 boulevard de Verdun. 

NB : Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.

      • 18H00 – 22H00 : Apéritif solidaire en extérieur sur le front de mer. Plus d’informations à venir prochainement.

Samedi 03 juillet 2021 

Lieu de départ : en face de l’Espace des Congrès de Dieppe, sur le front de mer.
101 boulevard de Verdun, 76 200 Dieppe

        • 06H30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART A ».
        • 07H00 : Départ du Trailwalker 2021 pour les équipes du « DÉPART A »
        • 07H15 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART B ».
        • 07H45 : Départ du Trailwalker 2021 pour les équipes du « DÉPART B ».
        • 08H00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART C ».
        • 08H30 : Départ du Trailwalker 2021 pour les équipes du « DÉPART C »
        • 08H45 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART D».
        • 09H15 : Départ du Trailwalker 2021 pour les équipes du « DÉPART D »

Dimanche 04 juillet 2021

        • 07H00 : Ouverture de l’espace d’arrivé, en face de l’Espace des Congrès de Dieppe, sur le front de mer.
        • 13H00 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART A »
        • 13H45 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART B »
        • 14H30 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART C »
        • 15H15 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART D »
        • 16H00 : Fermeture de l’espace d’arrivée

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.