Être averti·e des prochains événements

Prochaines éditions du Trailwalker Oxfam

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ? Vous pouvez être tenu·e informé·e des prochaines éditions de nos évènements en remplissant le formulaire ci-dessous.


En remplissant ce formulaire, vous serez gratuitement informé·e des prochains évènements Trailwalker Oxfam. Vos données resteront strictement confidentielles. Elles ne seront ni vendues ni échangées conformément à nos mentions légales. La désinscription est possible à tout moment.

Trailwalker Oxfam Dieppe : victime de son succès

Informations et inscriptions 2021

Les 03 & 04 juillet prochains, nous aurons l’immense plaisir d’accueillir plus de 300 équipes au départ de la 2ème édition du Trailwalker Oxfam à Dieppe !

Découvrez différents moyens de prendre part à l’aventure du #TrailwalkerOxfam :

Trailwaker Oxfam Avallon

Découvrez le Parc Régional Naturel du Morvan à travers cette 12ème édition mythique du Trailwalker Oxfam au départ d’Avallon, les 11 & 12 septembre 2021 !

Être averti·e des prochaines dates

Soyez premier·e informé·e des prochaines éditions du Trailwalker Oxfam !

Devenir bénévole

Rejoignez la merveilleuse équipe des bénévoles et découvrez le Trailwalker Oxfam comme vous ne l’avez jamais vu !

En cas de question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Report Avallon 2021

Indiquez votre choix

Le Trailwalker Oxfam au départ d’Avallon, initialement prévu les 08 et 09 mai, a été reporté aux 11 et 12 septembre prochains suite aux incertitudes engendrées par la situation sanitaire.

Nous invitons les capitaines à nous communiquer avant le 9 avril l’édition sur laquelle leur équipe souhaite reporter sa participation.

Merci par avance !

En cas de question complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Repas Marcheurs

Repas Marcheurs

Un Grand Dîner Solidaire est organisé la veille du départ du Trailwalker Oxfam. Il aura lieu le vendredi 11 septembre de 19h00 à 23h00 au Marché Couvert, dans le centre-ville d’Avallon.

Il est gratuit pour les marcheur-se-s et disponible uniquement sur réservation jusqu’au 27 août.

Quatre services seront organisés à 19h00, 20h00, 21h00 et 22h00. Les tickets seront distribués en fonction de votre heure d’arrivée à l’enregistrement. Une désinfection de la salle est prévue entre chaque service. Merci de respecter les horaires.

Vous trouverez ci-dessous le détail des menus proposés. Une alternative végétarienne est proposée.

Menu du vendredi soir

  • Terrine de campagne Maison et ses cornichons
  • Jambon à la crème et pennes rigatés
  • Fromage
  • Tarte alsacienne
  • Pain

  • Assiette de crudités
  • Flan de légumes et pennes rigatés
  • Fromage
  • Tarte alsacienne
  • Pain

Une seule personne par équipe est invitée à procéder à la réservation en indiquant ses coordonnées et en choisissant le nom de son équipe. Une fois l’équipe sélectionnée, vous pourrez indiquer le choix pour chaque marcheur-se : repas carné, repas végé, pas de repas.

Si le nom d’un ou plusieurs coéquipiers n’apparaît pas, merci de mettre à jour votre page d’équipe et de revenir sur le module de réservation 15 min plus tard.

Un mail de confirmation vous sera envoyé après la réservation effectuée.





Repas Supporters

Repas du vendredi soir

Un Grand Dîner Solidaire est organisé la veille du départ du Trailwalker Oxfam. Il aura lieu le vendredi 11 septembre de 19h00 à 23h00 au Marché Couvert, dans le centre-ville d’Avallon.

Le prix est de 15€ par repas. Il est servi avec une boisson et un ecocup.  Il est disponible uniquement sur réservation jusqu’au 27 août.

Quatre services seront organisés à 19h00, 20h00, 21h00 et 22h00. Les tickets seront distribués en fonction de votre heure d’arrivée à l’enregistrement. Une désinfection de la salle est prévue entre chaque service. Merci de respecter les horaires.

Vous trouverez ci-dessous le détail des menus proposés. Une alternative végétarienne est proposée.

  • Terrine de campagne Maison et ses cornichons
  • Jambon en sauce et pennes rigatés
  • Fromage
  • Tarte alsacienne
  • Une boisson au choix
  • Pain

  • Assiette de crudités
  • Flan de légumes et pennes rigatés
  • Fromage
  • Tarte alsacienne
  • Une boisson au choix
  • Pain

Repas du samedi soir

Le samedi 12 septembre au soir, un repas chaud est prévu pour les équipes au Point de contrôle #4 à Quarré-les-Tombes.

En tant que supporter, vous avez la possibilité de partager un repas avec votre équipe. Ce repas supporter est organisé par le Comité des Fêtes de la commune. Il est proposé à un tarif de 15€ par personne. Il est également disponible uniquement sur réservation jusqu’au 27 août.

Vous trouverez ci-dessous le détail des menus proposés. Une alternative végétarienne est proposée.

  • Salade de lentilles
  • Boeuf bourguignon à l’ancienne et riz
  • Yaourt ou Fromage
  • Fruit
  • Une boisson (verre de vin, bière, boisson sans alcool)
  • Café

  • Salade de lentilles
  • Steak végétarien et riz
  • Yaourt ou Fromage
  • Fruit
  • Une boisson (verre de vin, bière, boisson sans alcool)
  • Café

Module de réservation

Une personne peut réserver pour plusieurs supporters en indiquant ses coordonnées et en choisissant le nom de l’équipe soutenue. Une fois l’équipe sélectionnée, vous pourrez indiquer la quantité de repas désiré pour le vendredi soir et le samedi soir pour chaque supporter. Vous préciserez alors son nom et son prénom et le type de repas choisi : repas carné ou repas végé.

Le prix total de la réservation s’affichera en bas de page. Vous serez alors invité-e- à payer par Paypal ou par carte bancaire. Un mail de confirmation vous sera ensuite envoyé.