Droit à l’image

DROIT à L’IMAGE

La cession de droit à l’image par le/la participant-e implique l’acceptation de ce présent règlement.

J’autorise, à titre gratuit, l’association Oxfam France à me photographier, me filmer ou m’interviewer lors du Trailwalker Oxfam Avallon les 10, 11 et 12 septembre 2021 et du Trailwalker Oxfam Dieppe les 02, 03 et 04 juillet 2021 et à utiliser mon image/mes propos sur tous types de supports.

Les images et contenus ainsi réalisés seront exploités exclusivement dans le cadre de la communication interne et externe d’Oxfam.

Cette autorisation concerne notamment le droit de représenter ou de faire représenter, de reproduire ou de faire reproduire en tout ou partie des vidéos, photographies ou interviews soit par Oxfam France directement, soit par l’intermédiaire de tout tiers ou organismes autorisés par Oxfam France, dont les bureaux et membres de la Confédération Oxfam, dans le monde entier par tous modes et procédés techniques connus ou inconnus à ce jour.

Vos photos, vidéos et propos pourront être publiés et diffusés par voie de presse, sur tous supports et en tous formats tant dans le secteur commercial que non commercial, public ou privé (tels que des sites web, des journaux, des réseaux sociaux, dans des rapports, à la télévision ou à la radio, etc…). Toutefois, Oxfam se réserve le droit de ne pas les utiliser.

Vous avez le droit de refuser d’être filmé-e, photographié-e ou interviewé-e par Oxfam. Sachez que ce choix n’entraînera aucun préjudice pour vous, votre famille ou votre communauté.

Si vous souhaitez savoir de quels témoignages/images Oxfam dispose à votre sujet ou si vous ne voulez plus qu’Oxfam ou notre photographe utilise votre témoignage/image, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org. Dans le dernier cas, nous cesserons d’utiliser votre image ou votre témoignage..

Cette autorisation est consentie sans contrepartie financière et sans limite de date.