Trailwalker Oxfam 2021 : inscriptions ouvertes !

Rendez vous en 2021 pour le Trailwalker Oxfam !

Il y a un mois se tenait la 11e édition du Trailwalker Oxfam à Avallon dans un contexte sanitaire inédit. C’est avec plaisir que nous vous annonçons l’ouverture des inscriptions pour les éditions 2021 du Trailwalker Oxfam qui se tiendront les 08 & 09 mai à Avallon et les 03 & 04  juillet à Dieppe !

Qui aura le dossard n°001 cette année ?

Qu’est ce que le Trailwalker Oxfam ? Il s’agit d’un défi sportif et solidaire. Le challenge sportif consiste à parcourir 100km, par équipe de 4, sans relais, en moins de 30h. Avant de prendre le départ, chaque équipe s’engage à récolter un minimum de 1 500 € pour soutenir les actions d’Oxfam France contre la pauvreté et les inégalités.

  • Les 08 et 09 mai 2021 : rendez-vous à Avallon et plongez au coeur de la Bourgogne pour découvrir un parcours inédit. Vallées bocagères, rivières sauvages et campagne verdoyante : découvrez les paysages authentiques du Parc naturel régional du Morvan.
  • Le week-end du 03 et 04 juillet 2021 : à vos agendas ! Découvrez la nature bucolique de la Normandie : falaises de craie, bords de mer, champs de lin ou forêts verdoyantes… Autant de paysages à vous couper le souffle.

N’attendez plus et inscrivez-vous pour vivre une aventure incroyable !

Avallon 2021  Dieppe 2021

Report de votre participation

Dans le contexte de l’épidémie de la Covid-19 et des mesures sanitaires qu’elle entraîne, certaines équipes n’ont pas pu pu prendre le départ du Trailwalker Oxfam en 2020 en raison de son report (Avallon) ou de son annulation (Dieppe). Afin de confirmer votre participation, merci de compléter le formulaire :

 

Valider votre report

Retour sur l’édition 2020 du Trailwalker Oxfam

En septembre dernier ce sont 164 équipes qui prenaient le départ de ce défi exceptionnel ! 554 supporter-rice-s étaient également présent-e-s pour les soutenir et 165 bénévoles mobilisé-e-s pour les accompagner !

Nous aurions pu penser que les masques cacheraient les sourires et que la distanciation sociale ferait perdre de la chaleur au Trailwalker Oxfam, mais il n’en était rien. Malgré les masques, malgré la distance, l’esprit solidaire si propre au Trailwalker Oxfam est resté intacte.

Grâce à la mobilisation de tous et toutes c’est plus de 347 000 euros qui ont été collectés pour les actions d’Oxfam France. BRAVO ET MERCI  !

Et pour les plus impatients, revivez en images les exploits 2020 :

Trailwalker Oxfam : 11e édition à Avallon !